Suivez-nous sur

Awards

CB Adoree’ Jackson remporte le trophée Jim Thorpe 2016

Crédit photo : AP Photo/Mark J. Terrill

Le junior CB Adoree’ Jackson a reçu le trophée Jim Thorpe 2016 remis chaque année au meilleur defensive back de la saison de College Football.

Considéré par tous comme l’un des joueurs les plus explosifs et les plus polyvalents du pays, le cornerback des Trojans de USC s’est avant tout fait un nom comme shutdown corner. En plus de son impressionnant total de 4 TD réussi sur retour de coup de pied, il a ajouté 4 interceptions et 11 passes défendues.

Il a également terminé la saison 2016 avec 52 plaquages.

Pour tous les experts, CB Adoree’ Jackson est assuré d’être sélectionné au 1er ou au 2ème tour de la prochaine draft NFL s’il décidait de s’y présenter ce qui est loin d’être fait puisqu’il a déjà laissé entendre qu’il souhaitait revenir pour son année senior afin de remporter le titre national.

Après l’illustre Mark Carrier en 1989, CB Adoree’ Jackson devient le 2ème joueur des Trojans de USC à remporter ce prestigieux trophée Jim Thorpe.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards