Suivez-nous sur

Saison 2011

QB K.J. Kinne absent 2 à 4 semaines

L’université de Tulsa sera privée des services de son quarterback vedette K.J. Kinne de deux à quatre semaines.

QB K.J. Kinne s’est blessé au genou gauche (étirement du ligament interne) sur un « scramble play » lors du match perdu par Tulsa 59-33 contre #7 Oklahoma State.

Selon les premiers résultats des examens, il pourra faire son retour avec le Golden Hurricane dans un mois environ s’il porte un attèle pour consolider son genou.

Il s’agit d’un coup très dur pour Tulsa (2-1), qui est déjà privé de son meilleur receveur, WR Damaris Johnson (suspendu).

QB K.J. Kinne (525 yards, 5 TDs en 2011) est le leader de l’attaque du Golden Hurricanes. Il a réussi une superbe saison 2010 terminant avec 3650 yards et 31 TDs.

Le QB freshman Kalen Henderson prendra sa place pendant son absence.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011