Suivez-nous sur

Tulane Green Wave

Le fils de Joe Montana à Tulane

Nick Montana, le fils de l’ancien quarterback légendaire de Notre Dame et des 49ers de San Francisco, Joe Montana, a annoncé qu’il va rejoindre le Green Wave de Tulane.

Avec encore deux années d’éligibilité, le junior QB Nick Montana participera aux prochaines spring practices de Tulane et espère pouvoir avoir sa chance afin de lutter pour le poste de quarterback titulaire.

A sa sortie du lycée, QB Nick Montana a été approché par Alabama, Florida State, Georgia et Ohio State avant de s’engager avec les Huskies de Washington.

Après une saison passée sur le campus de Seattle dans l’ombre de QB Keith Price, il a préféré quitter Washington et jouer un an au niveau inférieur (junior college) avec Mount Sa Antonio College.

Il a réussi 2652 yards et 22 TDs en 2012.

QB Nick Montana avait également reçu des propositions de Akron et Western Kentucky.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tulane Green Wave