Suivez-nous sur

Temple Owls

Temple dans la conférence Big East dès 2012

Huit ans après avoir été purement et simplement éjecté de la conférence Big East, le programme de football des Owls de Temple y fera son retour dès la saison 2012.

Membre de la conférence MAC depuis 2004, le programme de football de Temple avait dû quitter la conférence Big East en 2004, pour manque de résultats sportifs.

Les Owls étaient alors l’une des pires équipes au niveau FBS (ex-Division I-A).
 
L’université Temple paiera une somme de 6 millions de $ pour quitter la conférence MAC et 1 million de $ à la conférence Atlantic 10 dont tous ces autres programmes sportifs sont membres.
 
De 2004 à 2007, Temple était membre indépendant. Les Owls ont connu une très nette amélioration ces trois dernières années, qu’ils ont conclues avec des fiches gagnantes.
 
Le retour de Temple permet à la conférence Big East de trouver un remplaçant aux Moutaineers de West Virginia, qui partiront pour la conférence Big 12 en juillet prochain.
 
Composition de la conférence Big East en 2012 : Cincinnati, Connecticut, Louisville, Pittsburgh, Rutgers, South Florida, Syracuse, Temple.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Temple Owls