Suivez-nous sur

Temple Owls

RB Montel Harris rebondit à Temple

L’ancien running back vedette de Boston College, RB Montel Harris, a annoncé son transfert chez les Owls de Temple pour lesquels il pourra jouer dès 2012.

Arrivé sur le campus de la banlieue de Philadelphie dimanche dernier, il a repris les cours aujourd’hui, lundi 9 juillet, pour la session d’été.

Meilleur running back au niveau universitaire parmi les joueurs encore en activité avec 3735 yards réussis en carrière, RB Montel Harris sera le successeur de l’excellent RB Bernard Pierce, parti en NFL.
 
Victime d’une grave blessure au genou au début de la saison 2011, RB Montel Harris a bénéficié d’un « redshirt » médical, qui lui permet donc de bénéficier d’une année d’éligibilité supplémentaire. Il aurait pu la jouer pour Boston College mais il a été renvoyé du programme de football en mai dernier suite à de multiples violations au règlement interne de l’équipe.
 
Déjà diplômé de l’université de Boston College, il ne devra pas attendre une saison avant de jouer pour sa nouvelle équipe.
 
RB Montel Harris va donc rebondir à Temple oû il retrouvera l’ancien assistant de BC, Ryan Day, actuel coordinateur offensif des Owls.
 
Pour rappel, Temple jouera en 2012, sa première saison dans la conférence Big East.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Temple Owls