Suivez-nous sur

Southern Methodist Mustangs

Southern Methodist investit 150 millions de $ dans de nouvelles installations sportives

Le timing ne pouvait pas être plus parfait : alors qu’elle est en course pour se joindre à la conférence Big 12 dans le cadre de son expansion future, l’université Southern Methodist (SMU) a dévoilé un projet d’investissement de 150 millions de $ afin d’améliorer l’expérience de ses étudiants-athlètes.

Ce projet d’investissement comprend notamment un centre d’entrainement intérieur, un terrain d’entrainement pour le football en gazon naturel et un nouveau stade de soccer. Le Moody Coliseum, la salle de basket des Mustangs, sera elle aussi rénovée.

« C’est un plan de transformation du département des Sports de SMU et un nouvel exemple tangible de notre engagement et de notre désir d’être en compétition avec les meilleurs » – R. Gerald Turner, président de l’université Southern Methodist.

« Cette annonce n’est pas en réaction à la Big 12. Nous travaillons sur ce projet et analysons les plans d’architecture depuis 18 mois. Le conseil d’administration a donné sa bénédiction et nous travaillons sur cette annonce depuis environ 6 semaines. Si cela fait une différence, formidable. Ce n’est pas comme si on avait eu cette idée comme ça. » Rick Hart, directeur athlétique de l’université Southern Methodist.

Les différentes constructions devraient prendre envirion 16 mois et seront financées à 100% par des dons privés.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Southern Methodist Mustangs