Suivez-nous sur

Southern Methodist Mustangs

QB Garrett Gilbert éligible en 2012 ?

Transféré de Texas à Southern Methodist il y a quelques semaines, QB Garrett Gilbert pourrait finalement être éligible pour la saison 2012.

Alors que les règlements NCAA ne permettent pas à un joueur transféré de jouer la saison suivante pour sa nouvelle équipe, QB Garrett Gilbert pourrait obtenir son diplôme dès mai prochain, ce qui lui assurerait son éligibilité pour la saison prochaine.

En effet si un joueur transféré s’inscrit l’année suivante dans un programme de 2nd cycle, il n’est pas obligé d’attendre une saison avant de jouer pour sa nouvelle équipe.

QB Garrett Gilbert a mis les bouchées doubles pour obtenir tous les crédits nécessaires à l’obtention de son diplôme de Texas.

Blessé en septembre dernier avec les Longhorns, il a perdu sa place de titulaire à Texas au profit de David Ash. L’attaque « Run-and-Shoot » de coach June Jones devrait lui permettre de montrer toutes ses capacités.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Southern Methodist Mustangs