Suivez-nous sur

Navy Midshipmen

Pris à son propre jeu, Navy sombre à South Florida 52-45

Avec un record de 412 yards au sol, les Bulls de South Florida ont pris les Midshipmen de #22 Navy à leur propre jeu s’imposant finalement 52-45 à domicile.

Une semaine après une décevante défaite à Temple, ce succès de South Florida (7-2, 4-1 AAC) permet aux Bulls de prendre la tête de la division AAC East. De son côté, #22 Navy (5-2, 4-1 AAC) s’incline pour la première fois en match de conférence. Avec une seconde défaite cette année, les Midshipmen ont probablement perdu toutes chances de représenter le Group of Five dans un bowl du Nouvel An.

Le joueur du match se nomme QB Quinton Flowers (19/29, 219 yards, 2 TD et 176 yards au sol, 2 TD), auteur de 176 yards au sol pour 2 TD dans cette rencontre. Le « dual-threat » quarterback a dirigé de main de maître une attaque des Bulls qui a inscrit des points sur ses 6 premières possessions et qui terminent avec un record de 629 yards offensifs face à une défense de #22 Navy dépassée.

Dans la défaite, QB Will Worth (15/25, 299 yards, 1 TD, 1 INT et 129 yards au sol, 4 TD) a tout de même réussi 4 TD au sol portant son total de la saison à 13.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Navy Midshipmen