Suivez-nous sur

South Florida Bulls

Coach Skip Holtz renvoyé de South Florida

L’université de South Florida a annoncé que coach Skip Holtz ne sera pas de retour à la tête des Bulls lors de la saison 2013.

Arrivé d’East Carolina en 2009, Skip Holtz n’a pas réussi à atteindre l’objectif fixé à son arrivée : faire de South Florida une place forte dans la conférence Big East.

South Florida (3-9, 1-6 Big East) a terminé la saison 2012 à la dernière place du classement de la conférence Big East.

En trois saisons avec les Bulls, il possède une fiche médiocre de 16-21. Il n’a surtout remporté que 5 de ses 21 matchs de conférence. Insuffisant au gout de la direction athlétique.

Première conséquence de ce renvoi de coach Skip Holtz, le prospect #1 au pays au poste de quarterback de type « dual-threat », Asiantii Woulard, a annoncé qu’il annulait son engagement avec les Bulls.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Florida Bulls