Suivez-nous sur

Navy Midshipmen

Notre Dame 38, Navy 34

Malmenés par une solide équipe des Midshipmen de Navy, les Fighting Irish de #25 Notre Dame ont dû lutter jusqu’au bout pour finalement l’emporter 38-34 à domicile dans ce match entre deux programmes indépendants.

Malmenés par une solide équipe des Midshipmen de Navy, les Fighting Irish de #25 Notre Dame ont dû lutter jusqu’au bout pour finalement l’emporter 38-34 à domicile dans ce match entre deux programmes indépendants.

#25 Notre Dame (7-2) a attendu les 5 dernières minutes de la rencontre pour prendre une avance définitive suite au 1er TD de la carrière du freshman RB Tarean Folston (18 courses, 140 yards, 1 TD).

Sur la possession suivante, un autre talentueux freshman, LB Jaylon Smith, a réussi le plaquage décisif sur une 4ème tentative des Midshipmen dans le territoire de #25 Notre Dame assurant ainsi la 4ème victoire consécutive des Fighting Irish.

Les deux équipes se sont rendus coup pour coup tout au long de l’après-midi, essentiellement au sol (595 yards combinés), la défense de #25 Notre Dame ne parvenant pas à stopper l’attaque « triple-option » de Navy. Les Fighting Irish s’en étaient pourtant bien sortis face au même type d’attaque la semaine passée contre Air Force.

Si brillant face aux Falcons le week-end dernier, le senior QB Tommy Rees (12/20, 242 yards, 2 TDs, 2 INTs) a semblé moins à l’aise se faisant intercepter à deux reprises.

Avec ce succès, #25 Notre Dame s’assure de terminer avec une fiche positive pour la 4ème saison d’affilée et conserve un – mince – espoir de participer à un bowl BCS.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Navy Midshipmen