Suivez-nous sur

Navy Midshipmen

Navy retire le numéro 19 de QB Keenan Reynolds

Crédit photo : Getty Images

Le numéro 19 ne sera plus jamais porté par un joueur des Midshipmen : l’académie militaire a annoncé lors d’un banquet d’équipe que le numéro 19 du quarterback titulaire de la Navy de 2012 à 2015, Keenan Reynolds, a été officiellement retiré.

« C’est un véritable honneur pour moi et je n’aurais jamais imaginé que quelque chose comme ça arriverait » a simplement déclaré celui qui a remporté 31 victoires à la tête de la Navy durant ses 4 années avec l’académie militaire d’Annapolis (Maryland).

QB Keenan Reynolds a quitté les Midshipmen au terme de la saison 2015. En quatre saisons à Navy, il a remporté 31 de ses 44 matchs comme titulaire établissant ainsi un nouveau record pour un quarterback de l’académie militaire.

Originaire d’Antioch dans le Tennessee, QB Keenan Reynolds s’est rapidement imposé comme l’un des plus dynamiques et explosifs quarterbacks « dual-threat » du College Football. Il a conclu sa carrière avec 4001 yards à la passe et 4559 yards sur course. Il est l’un des 6 quarterbacks de l’Histoire de la FBS à avoir réussi plus de 4000 yards à la passe et 4000 yards au sol dans sa carrière.

On se souvient également que QB Keenan Reynolds a établi un nouveau record FBS avec un total de 88 TDs sur course réussis en carrière.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Navy Midshipmen