Suivez-nous sur

Navy Midshipmen

Navy rejoindra la conférence Big East en 2015

L’académie militaire de Navy a annoncé avoir accepté l’invitation de la conférence Big East que les Midshipmen rejoindront à partir de la saison 2015.

Indépendant pour son programme de football depuis 1879, Navy a donc fait le choix de devenir membre de la conférence Big East car selon le directeur athlétique Chet Gladchuk « l’indépendance sera difficile à tenir avec les réalignements des prochaines années ».

Navy conservera ses « Rivalry Games » contre Army, Air Force et Notre Dame et a reçu l’assurance que le traditionnel Army vs Navy concluera toujours la saison NCAA en décembre.

La conférence Big East poursuit donc sa refondation après l’annonce des départs de Pittsburgh et Syracuse pour la conférence ACC et de West Virginia pour la conférence Big East. Boise State, San Diego State, Southern Methodist, Central Florida et Houston rejoindront la Big East en 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Navy Midshipmen