Suivez-nous sur

Navy Midshipmen

Coach Ken Niumatalolo reste à Navy

Le directeur athlétique de l’académie militaire de la Navy, Chet Gladchuk, a indiqué que l’actuel coach des Midshipmen, Ken Niumatalolo, sera de retour à Annapolis (Maryland) pour la saison 2016.

Le directeur athlétique de l’académie militaire de la Navy, Chet Gladchuk, a indiqué que l’actuel coach des Midshipmen, Ken Niumatalolo, sera de retour à Annapolis (Maryland) pour la saison 2016.

Après deux jours passés sur le campus de Brigham Young, coach Ken Niumatalolo a finalement refusé l’offre que les Cougars lui ont faite pour prendre la succession de coach Bronco Mendenhall, récemment parti du côté de Virginia.

De confessions mormones, coach Ken Niumatalolo avait pourtant indiqué qu’il accepterait une offre de Brigham Young si l’université mormone lui en faisait une.

« Mon coeur me dit d’y aller. Ma tête me dit de rester. J’ai l’habitude de diriger mes joueurs avec mon coeur » avait-il déclaré, le 12 décembre dernier, à l’issue de l’America’s Game face à Army laissant penser qu’il s’agit de son dernier match avec Navy.

Coach Ken Niumatalolo est à la tête des Midshipmen depuis 8 ans. Il possède une fiche globale de 67-37 font un bilan de 10-2 en 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Verchain

    17 décembre 2015 à 09h50

    Et toujours head coach de la Verchain’s Funny Names All Star Team.

    Et je remarque qu’à Navy non plus, on ne sait pas écrire correctement l’Anglais, ça ne rassure pas…

  2. louvressac

    17 décembre 2015 à 13h37

    ce qui nous laisse comme candidats pour remplacer ce bon vieux Bronco

    Kala ni sitake (le coach defensif de oregon state) c’est un ancien de la maison,mais a contrario cette saison la défense des beavers,ca n’a pas été vraiment ça….

    Lance Anderson (directeur defensif a Stanford) lui les résultats il les a,et pas qu’un peu…en plus même si il n’est pas gradué a Provo,il est de l’église et a joué les recruteurs pour les cougars et les..euh…enfin,ceux un peu plus au nord,mais est ce qu’il a vraiment envie de venir ? après Palo alto la vie austère de BYU doit sembler bien morose…

    kyle Whittingham il a tout pour lui,BYU est son alma mater ,il a du succés,il est compétent,d’après SB nation il est pret a écouter les offres,mais en fin de compte il n’a qu’un seul défaut,mais de taille,c’est qu’il est le coach de l’équipe que les cougars vont affronter samedi (vous savez l’université de salt lake city dont on ne doit pas dire le nom) !

    ou alors il reste l’option interne de promouvoir le coordinateur défensif Robert Anae,après tout pourquoi pas,même si défensivement je trouve qu’on est un peu « dirty » ces derniers temps

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Navy Midshipmen