Suivez-nous sur

Memphis Tigers

QB Paxton Lynch quitte Memphis pour la NFL

Comme on s’y attendait, le junior QB Paxton Lynch a annoncé qu’il ne reviendra pas jouer sa saison senior avec les Tigers de Memphis puisqu’il se présentera à la draft NFL 2016.

Crédits photo : Memphis University

Comme on s’y attendait, le junior QB Paxton Lynch a annoncé qu’il ne reviendra pas jouer sa saison senior avec les Tigers de Memphis l’an prochain puisqu’il se présentera à la draft NFL 2016.

En 2015, QB Paxton Lynch a confirmé l’étendue de son talent en réussissant 66.8% de ses passes pour un total de 37778 yards, 28 TD et 4 interceptions seulement. Il quitte le campus de Memphis après avoir réussi 8865 yards à la passe, 59 TD et 23 interceptions.

QB Paxton Lynch a été le grand artisan du succès des Tigers de Memphis lors des deux dernières saisons. Programme moribond pendant de nombreuses saisons, Memphis a remporté un titre partagé de champion de conférence American en 2014 avec une fiche de 10-3 et a poursuivi sur sa lancée en gagnant 9 matchs en 2015.

Pourtant, sa dernière sortie en carrière universitaire lui laisserait un gout amer. Lors du dernier Birmingham Bowl, il a dû se contenter d’un total de 108 yards à la passe face à une défense des Tigers d’Auburn agressive.

Considéré comme l’un des quarterbacks les mieux préparés pour la NFL, il pourrait être sélectionné dès le premier tour lors de la prochaine draft. Il pourrait même être le 1er quarterback choisi en avril prochain.

QB Paxton Lynch a choisi son agent : Leigh Steinberg.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. fred

    2 janvier 2016 à 13h17

    QB Jared Goff me semble qd meme supérieur à lui (malgré son naufrage face aux Utah Utes)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Memphis Tigers