Suivez-nous sur

Conférence American Athletic

La Big East devient l’American Athletic Conference

La conférence Big East a finalement annoncé son nouveau nom, ce sera l’American Athletic Conference.

Le nom Big East a été conservé par le groupe Catholic 7, les 7 universités catholiques (DePaul, Georgetown, Marquette, Providence, Seton Hall, St. John’s et Villanova), qui ont fait sécession pour former leur propre conférence.

Mike Aresco, le commisionnaire de la nouvelle conférence American Athletic, a indiqué que ce nom représente les valeurs « d’optimisme, d’énergie, de croissance et d’innovation » que souhaitent promouvoir les membres actuels.

En 2013, la conférence American Athletic sera composée de Central Florida, Cincinnati, Connecticut, Houston, Louisville, Memphis, Rutgers, SMU, South Florida et Temple.

East Carolina, Tulane et Tulsa s’y joindront en 2014 alors que Louisville (ACC) et Rutgers (Big Ten) en partiront.

Navy fera son entrée en 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence American Athletic