Suivez-nous sur

Houston Cougars

Les Cougars de Houston perdent deux QBs

QB Case Keenum et QB Cotton Turner manqueront le reste de la saison 2010 après avoir été blessés contre UCLA, samedi 18 septembre.

Terribles nouvelles pour les Cougars de Houston qui ont perdu coup sur coup lors du match de samedi dernier, leur QB vedette, Case Keenum, puis un peu plus tard, son remplaçant, Cotton Turner.

Considéré comme un des meilleurs QBs au pays, Case Keenum a été victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit en effectuant un plaqué après avoir été intercepté une seconde fois dans le match contre les Bruins de UCLA.

Joueur senior de 5ème année, il pourrait revenir avec les Cougars en 2011 mais devra alors faire une demande auprès des autorités de la NCAA pour pouvoir bénéficier d’une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales.

Coach Sumlin a indiqué qu’il ignorait les plans de Case Keenum mais a estimé que si ce dernier voulait passer chez les pros, il ne sera surement pas rétabli pour le NFL Combine en février 2011.

De son côté, QB Cotton Turner s’est fracturé la clavicule dans le 3ème quart-temps et a été opéré avec succès dés dimanche matin.

Le true freshman Terrance Broadway, qui a terminé la match face à UCLA, devrait être titularisé pour le prochain match contre Tulane à moins qu’un autre true freshman, David Piland, ne choisit à sa place.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Houston Cougars