Suivez-nous sur

Houston Cougars

La Pac-12 intéressé par Houston ?

Crédit photo : Getty Images

Alors que l’université Houston faisait figure de favori pour rejoindre la Big 12 en cas d’expansion de cette dernière, il pourrait bien en être autrement puisque le Directeur athlétique des Cougars a rencontré, Larry Scott, le commissionnaire de la… Pac-12.

En déplacement à San Francisco (Californie) pour suivre l’équipe d’athlétisme de l’université Houston, le DIrecteur athlétique Hunter Yuracheck a sollicité un rendez-vous avec Larry Scott, que le commissionnaire de la conférence Pac-12 a confirmé.

Le Directeur athlétique a affirmé que le contenu des discussions n’a pas concerné une possible expansion de la Pac-12 mais on n’imagine mal que le sujet n’a pas été abordé alors que Houston cherche à rejoindre une conférence du Power Five.

Pourtant, la conférence Pac-12 a récemment réaffirmé qu’elle ne souhaitait pas ajouter d’universités aux 12 membres qui la composent. Toutefois, le marché TV que représente les 6 millions d’habitants de l’agglomération de Houston ne peut être négligé.

Houston a régulièrement été nommé comme candidat potentiel en cas d’expansion de la conférence Big 12 avec Cincinnati, BYU, Memphis, Central Florida, South Florida, Connecticut, Boise State et Colorado State. Or, les récentes déclarations du commissionnaire de la Big 12 n’ont pas été dans le sens d’une expansion future.

Affaire à suivre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Houston Cougars