Suivez-nous sur

Houston Cougars

Houston a trouvé son nouveau coach

Les Cougars de Houston ne seront pas resté très longtemps sans coach. Après avoir licencié Tony Levine le 8 décembre dernier, l’université vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau head coach sur le campus

Les Cougars de Houston ne seront pas resté très longtemps sans coach. Après avoir licencié Tony Levine le 8 décembre dernier, l’université vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau head coach sur le campus.

Le nouveau coach du programme de football de la fac n’est autre que Tom Herman, ancien coordinateur offensif et coach des quarterbacks d’Ohio State University.

L’obtention de ce poste est complètement méritée pour Tom Herman qui vient tout juste de remporter le Broyées Award récompensant le meilleur assistant coach du pays. Il a réussi à qualifier les Buckeyes pour le premier College Football Playoff de l’histoire, et ce avec les blessures de son joueur vedette QB Braxton Miller puis de son remplaçant, le freshman QB J.T. Barrett.

Il est même légitime de se demander si Tom Herman n’aurait pas pu aspirer à un poste plus prestigieux que celui de head coach des Cougars.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Houston Cougars