Suivez-nous sur

Houston Cougars

Commotion pour QB Case Keenum

Souffrant d’une commotion cérébrale, QB Case Keenum (Houston) est considéré comme incertain pour le prochain match des Cougars de Houston.

Victime d’un violent choc à la tête lors du match de vendredi 10 spetembre contre les Miners d’UTEP, QB Case Keenum souffre d’une commotion cérébrale qui pourrait le priver de la rencontre contre UCLA, samedi 18 septembre.

Meilleur QB encore en activité en NCAA pour le nombre de yards et de TD à la passe, Case Keenum a quitté le match contre UTEP dans le 3ème quart-temps après avoir reçu un coup de genou à la tête alors qu’il essayait de plaquer le joueur des Miners qui venait de lui intercepter une passe.

Bien qu’il ait refusé de communiquer quoi que ce soit concernant les traitements administrés à son QB titulaire, coach Kevin Sumlin (Houston) a indiqué que son état de santé s’améliorait de jour en jour. Coach Sumlin ne donnera aucune information cette semaine sur l’identité de son QB titulaire contre les Bruins de UCLA.

En cas d’absence de Case Keenum, c’est probablement QB Cotton Turner qui devrait débuter le match. Il a déjà pris la relève de Case Keenum lors du dernier match et s’en était plutôt bien sorti. Il a réussi 17 passes sur 21 pour 141 yards en 2010.

Avec 13 503 yards à la passe en carrière, QB Case Keenum occupe le 5ème rang de l’Histoire de la NCAA.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Houston Cougars