Suivez-nous sur

Houston Cougars

Case Keenum obtient une 6ème année d’éligibilité

L’université de Houston a annoncé que son QB titulaire Case Keenum a obtenu une 6ème année d’éligibilité de la part de la NCAA pour raisons médicales.

Blessé le 18 septembre 2010 (rupture ligament du genou droit) contre UCLA, QB Case Keenum a manqué les neuf derniers matchs des Cougars de Houston.

La NCAA permet à un joueur de jouer une 6ème saison seulement si ce dernier a manqué deux saisons à cause de graves blessures ou pour des raisons hors de controles du joueur. Case Keenum avait obtenu une année d’éligibilité supplémentaire en 2006 après s’être démi l’épaule gauche en 2006.

Il a terminé la saison 2010 avec 636 yards et 5 TDs.

Case Keenum totalise 13586 yards à la passe pour 107 TDs. Il a besoin de 3487 yards pour dépasser le record NCAA détenu par l’ancien de Hawaii, Tim Chang (17072 yards) et de 28 TDs à la passe pour égaler celui de Graham Harrell pour le nombre de TD en carrière.

https://www.youtube.com/watch?v=IGg09nHvfHs

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Houston Cougars