Suivez-nous sur

East Carolina Pirates

Tulane et East Carolina dans la Big East

L’université de Tulane et l’université d’East Carolina ont annoncé qu’elles vont rejoindre la conférence Big East à partir de la saison 2014.

La grand chamboulement de la conférence Big East se poursuit et avec le départ de Rutgers pour la Big Ten et de Louisville ou Connecticut ou Cincinnati pour la conférence ACC, elle va ressembler de plus en plus à la conférence USA.

Tulane sera un membre de la conférence Big East pour l’ensemble de ses sports tandis que East Carolina ne le sera que pour le football.

On a également appris que Brigham Young avait refusé l’offre qui lui avait été faite essentiellement car les Cougars ne souhaitent pas renoncer à leur contrat TV exclusif avec ESPN.

Au regard des derniers évènements dans la Big East, Boise State et San Diego State pourraient faire le choix de rester dans la Mountain West.

Les deux divisions annoncées il y a quelques jours seront donc revues mais pourraient ressembler à ceci à partir de 2014 :

« East » Division

– Central Florida
– Cincinnati
– Connecticut ou Louisville
– East Carolina
– South Florida
– Temple

« West » Division

– Boise State
– Houston
– Memphis
– San Diego State
– Southern Methodist
– Tulane

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - East Carolina Pirates