Suivez-nous sur

East Carolina Pirates

Joueur offensif de la semaine 3 : QB Shane Carden, East Carolina

QB Shane Carden des Pirates d’East Carolina est le Joueur offensif de la semaine 3 pour TBP

Réputé pour ses talents de passeur depuis son arrivée sur le campus de Greenville (Caroline du Nord), QB Shane Carden pourrait connaitre une saison spéciale en 2014. Il ne manquait qu’une seule chose au leader des Pirates : un match référence pour lui assurer une exposition médiatique nationale. C’est chose faite avec la victoire d’East Carolina à #17 Virginia Tech lors de la semaine 3.

Auteur de 2 TDs à la passe dans les 5 premières minutes de cette rencontre face aux Hokies, il a rapidement donné le ton à son attaque avant de terminer avec une fiche impeccable de 427 yards à passe pour 3 TDs et aucune interception.

#17 Virginia Tech pensait bien avoir fait le plus dur en égalisant 21-21 en toute fin de match mais un drive de 65 yards exécuté en 3 jeux et conclu par une course de 1 yard réussie par QB Shane Carden assurera la victoire aux Pirates.

Avec 741 passes et 63 TDs réussis en carrière, il a profité de ce match pour établir deux nouveaux records de l’université East Carolina.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - East Carolina Pirates