Suivez-nous sur

East Carolina Pirates

Deux joueurs d’East Carolina suspendus pour le premier match

L’université d’East Carolina a annoncé la suspension de WR Michael Bowman et de CB Emanuel Davis pour le premier match de la saison 2011 des Pirates face à South Carolina.

Coach Ruffin McNeill a également indiqué que les deux joueurs seront soumis à des travaux d’intérêt général sur le campus de Greenville (Caroline du Nord) et ils devront écrire une lettre d’excuse pour leur comportement.

WR Michael Bowman est accusé d’acte de résistance durant une arrestation par la police alors que CB Emmanuel Davis a été arrêté en état d’ivresse sur la voie publique et s’est rebellé contre les forces de l’ordre.

WR Michael Bowman a terminé la saison 2010 avec 47 réceptions pour 434 yards et 3 TDs et est considéré comme un titulaire au sein de l’attaque des Pirates.

CB Emmanuel Davis a été deux fois sélectionné dans la 1ère équipe All-Big East.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - East Carolina Pirates