Suivez-nous sur

Connecticut Huskies

Connecticut prolonge le contrat de coach Bob Diaco

Bob Diaco
Crédit photo : David Butler II-USA TODAY Sports

L’université du Connecticut a annoncé que l’actuel coach des Huskies, Bob Diaco, a accepté de signer une prolongation de contrat de deux ans qui lui assure ainsi son poste à la tête du programme de Storrs (Connecticut) jusqu’au terme de la saison 2020.

Le porte-parole de l’université du Connecticut, Mike Enright, a indiqué que le salaire de l’ancien coordinateur défensif de Notre Dame atteindra 2 millions de $ en 2019 et 2.1 millions de $ en 2020.

Ce nouveau contrat prévoit également une augmentation salariale de 100 000$, 150 000$ et 200 000$ sur les trois prochaines saisons.

En septembre prochain, coach Bob Diaco débutera sa 3ème saison avec les Huskies. Après une première année difficile (2-10), il a permis à UConn de redresser la barre l’an dernier. Les Huskies ont conclu la saison 2015 avec une fiche de 6-7 et une participation au St. Petersburg Bowl qu’ils ont perdu 16-10 face à Marshall.

Connecticut commencera sa campagne 2016 face à Maine (FCS), le 1er septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Connecticut Huskies