Suivez-nous sur

Connecticut Huskies

Bob Diaco, nouveau coach de Connecticut

L’actuel coordinateur défensif des Fighting Irish de Notre Dame a accepté un contrat de 5 ans pour devenir le prochain head coach des Huskies de Connecticut.

L’actuel coordinateur défensif des Fighting Irish de Notre Dame a accepté un contrat de 5 ans pour devenir le prochain head coach des Huskies de Connecticut.

Son salaire annuel serait de 1.5 millions de $.

Agé de 40 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs assistants coachs au pays et il a notamment remporté le trophée Frank Boyles Award en 2012 pour son travail aux côtés de coach Brian Kelly dont il était déjà le coordinateur défensif à Cincinnati avant leur départ pour le campus de South Bend (Indiana) en 2009.

Avec le départ du coordinateur offensif Chuck Martin pour Miami (Ohio), ce sont donc les deux principaux assistants coachs de Brian Kelly qui devront être remplacés avant le début de la saison 2014.

UConn (3-9, 3-5 AAC) a renvoyé son coach, Paul Pasqualoni, en septembre dernier.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. yacine

    12 décembre 2013 à 12h57

    Aussi il a eu le poste parce que le coordinateur défensif de Michigan State a refusé le poste après avoir passé l’interview 😉

    Grosse intersaison pour Notre Dame et remplacer leurs deux coordinateurs.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Connecticut Huskies