Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

Saison terminée pour WR Hazelton

La défaite à Fresno State avait déjà été difficile à avaler pour Cincinnati, mais l’annonce de la perte de WR Vidal Hazelton pour toute la saison 2010 est dramatique.

Battu pour son premier match à la tête des Bearcats, coach Butch Jones a indiqué que Cincinnati devra se débrouiller toute la saison 2010 sans son meilleur atout offensif, WR Vidal Hazelton.

Blessé au genou gauche dans le 4ème quart-temps du match perdu par Cincinnati contre Fresno State 24-14, WR Vidal Hazelton a finalement été victime d’une rupture des ligaments croisés qui signifie que sa saison est terminée.

La perte d’Hazelton est une terrible nouvelle pour une attaque des Bearcats qui a été limitée à 234 yards offensifs contre les Bulldogs. Il a réussi 6 réceptions pour 63 yards.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats