Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

QB Zach Collaros s’est fait opérer

Le quarterback vedette des Bearcats de Cincinnati, Zach Collaros, a été opéré avec succès de la cheville droite et manquera le reste de la saison réguilière.

QB Zach Collaros a été victime d’une fracture de la cheville droite lors du second quart-temps du match perdu par Cincinnati 24-21 contre les Mountaineers de West Virginia.

Les Bearcats, toujours en course pour le titre de conférence Big East, seront privés des services de leur QB vedette pour les 3 derniers matchs de la saison mais espèrent qu’il pourra faire son retour pour le bowl de fin de saison.

QB Zach Collaros avait joué le rôle de sauveur lors des trois matchs précédents (contre Louisville, South Florida et Pitt) réussissant des drives victorieux dans les dernières minutes.

Le QB sophomore Munchie Legaux sera titularisé pour le prochain match.

Cincinnati (7-2, 3-1 Big East) sera en déplacement à Rutgers (7-3, 3-2 Big East), samedi 19 novembre.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats