Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

QB Chazz Anderson quitte Cincinnati

Le quarterback remplaçant des Bearcats de Cincinnati, Chazz Anderson a décidé de quitter le programme de football et chercherait une université de Division II pour la prochaine saison.

Cantonné au poste de backup derrière le titulaire indiscuté Zach Collaros, Chazz Anderson a donc pris la décision de poursuivre sa carrière universitaire à l’échelon inférieur.

Chazz Anderson obtiendra son diplôme universitaire lors de la session de printemps et quittera ensuite définitivement l’université de Cincinnati.

Avec le départ d’Anderson, le junior Jordan Luallen et les sophomores Brendon Kay et Munchie Legaux seront en concurrence pour le poste de QB #2.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats