Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

Coach Tommy Tuberville arrive à Cincinnati

L’université de Cincinnati a annoncé que l’actuel coach de Texas Tech, coach Tommy Tuberville, avait accepté de prendre le poste vacant à la tête des Bearcats.

Après trois ans sur le campus de Texas Tech, coach Tommy Tuberville a donc décidé de quitter la conférence Big 12 pour la conférence Big East dont l’avenir est plus qu’incertain avec le réalignement des conférences en cours.

L’université de Cincinnati (9-3, 5-2 Big East en 2012) était à la recherche d’un head coach depuis que Butch Jones avait annoncé son départ pour Tennessee, vendredi 7 décembre.

Coach Tommy Tuberville retrouve donc le directeur athlétique Whit Babcock avec qui il est passé par Auburn pendant 3 ans.

Il ne coachera pas les Bearcats lors du prochain Belk Bowl joué face à Duke.

Du côté de Texas Tech, c’est la stupéfaction puisque trois ans de travail commençait à peine à porter ses fruits, les Red Raiders ayant terminé la saison avec une fiche de 7-5 et une participation au Meineke Car Care Bowl contre Minnesota.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats