Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

Coach Butch Jones prolonge de trois ans

Quelques semaines après avoir mené les Bearcats à un titre partagé de conférence Big East et à une victoire lors du Liberty Bowl, coach Butch Jones  a prolongé de trois ans son contrat avec l’université de Cincinnati.

Successeur de Brian Kelly, l’actuel coach de Notre Dame, il dirigera donc les Bearcats jusqu’à la fin de la saison 2017.

Il empochera la somme de 2.05 millions de $ par année pendant la durée de ce contrat soit une augmentation de 300 000 $ par rapport à sa précédente entente.

Après une première saison décevante (4 victoires seulement en 2010), coach Butch Jones a terminé la saison 2011 avec une fiche de 10-3 (5-2 Big East).

Les Bearcats ont remporté le Liberty Bowl 31-24 contre Vanderbilt.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats