Suivez-nous sur

Central Florida Knights

Central Florida suspendu de bowl en 2012

Les instances disciplinaires de la NCAA ont annoncé la suspension du programme de football de UCF de toute éventuelle participation à un bowl de fin de saison en 2012.

La NCAA reproche à l’université de Central Florida de ne pas avoir respecté la règlementation en matière de recrutement, notamment d’avoir engagé des tiers-parties lors du processus de recrutement de certains joueurs.

Les Knights de Central Florida ont déclaré qu’ils feront appel de cette décision.

Ils ont également été placé en probation pour une durée de 5 ans durant laquelle aucun écart ne sera toléré et le nombre de leurs scholarships a été réduit à 80 au lieu de 85 autorisés.

On rappelle que Central Florida, actuellement membre de la conférence USA, rejoindra la conférence Big East lors de la saison 2013.

Auteurs d’une saison décevante en 2011 (5-7, 3-5 C-USA), les Knights sont annoncés favoris dans la division C-USA East mais ne seront pas éligible non plus pas participer au C-USA Championship Game s’ils venaient à remporter leur division.

La NCAA a également annoncé que tous les joueurs senior de Central Florida sont autorisés à être transféré dans n’importe quel programme FBS en gardant leur éligibilité pour jours en 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Central Florida Knights