Suivez-nous sur

Central Florida Knights

Central Florida dans l’AP Top 25 pour la première fois

Après sa victoire 40-33 à Houston, les Knights de Central Florida ont fait la première entrée dans le classement AP Top 25 de leur histoire.

Longtemps dans l’ombre des programmes majeures de l’Etat de Floride, Central Florida atteint le 25ème rang du classement AP Top 25, devançant ainsi les Seminoles de Florida State et les Hurricanes de Miami.

Les Knights de Central Florida (7-2, 5-0) sont la seule équipe invaincue de la conférence USA cette saison et après deux belles victoires contre Houston (40-33) et East Carolina (49-35), ils peuvent désormais prétendre à jouer la finale de conférence à domicile.

Et il faut dire que c’est le résultat d’un engagement sans failles des dirigeants de l’université pour le développement du sport dans une université qui accueille pas moins de 56 000 étudiants. Un stade flambant neuf et des installations d’entrainement ont notamment été construits récemment.

Le QB freshman Jeffrey Godfrey (1300 yards, 6 TDs et 4 INTs) a montré beaucoup de maturité et a rapidement pris les rênes de l’attaque des Knights. Il peut aussi compter sur le RB junior Ronnie Weaver, auteur de 683 yards au sol et dèjà 10 TDs.

Les Knights de Central Florida (7-2, 5-0 USA) accueillent les Golden Eagles de Southern Mississippi (6-3, 3-2 USA), samedi 13 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Central Florida Knights