Suivez-nous sur

Actualité

Un lycée s’offre un stade de… 12000 places !

McKinney Stadium
Crédit photo : Jennifer Gray

La ville de McKinney au Texas a annoncé la construction d’un stade flambant neuf pouvant accueillir jusqu’à 12 000 personnes pour… le lycée de la ville !

Le financement à hauteur de 62.8 millions de $ de cette nouvelle enceinte a été accepté lors du dernier conseil municipal de la ville par 63% des votants. Il s’agira donc du stade le plus cher construit pour un lycée aux Etats-Unis. Les travaux devraient débuter prochainement avec une livraison du stade prévue en 2017.

A noter qu’il ne s’agira pas du plus grand stade au niveau lycée. La ville d’Allen (Texas), situé à 20 kms de McKinney, a construit un stade de 18 000 en 2012 :

Par contre, ce nouveau construit à McKinney bât le record détenu par la ville de Katy, toujours au Texas, qui a voté la construction d’un stade ultra-moderne d’une capacité de 12 000 pour une somme de 62.5 millions de $, en janvier dernier.

Friday Night Lights in Texas est une vraie Tradition. Qu’on se le dise !

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité