Suivez-nous sur

Actualité

Tim Tebow rejoint ESPN

L’ancien quarterback des Gators de Florida et vainqueur du trophée Heisman 2010, Tim Tebow, va rejoindre le réseau américain ESPN et sa filiale, SEC Network.

L’ancien quarterback des Gators de Florida et vainqueur du trophée Heisman 2010, Tim Tebow, va rejoindre le réseau américain ESPN et sa filiale, SEC Network.

Il fera ses débuts à l’antenne le 6 janvier prochain à l’occasion du BCS National Championship entre les Tigers de #2 Auburn et les Seminoles de #1 Florida State.

Si certains pensent que cette décision met un terme définitif à sa carrière dans la NFL, notez que son contrat avec ESPN contient une clause de sortie en cas d’offre d’une franchise NFL.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Karim63

    31 décembre 2013 à 04h11

    Sa craint …

  2. DOWN

    31 décembre 2013 à 09h52

    Il lui restait plus que ça. Il a eu sa chance à Denver et chez les Patriots mais il n’avait pas le niveau NFL c’est tout.
    Une reconvertion plutôt sympa quand même que beacoup enviraient.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité