Suivez-nous sur

Actualité

Participez à la Fantasy League 2016 de The Blue Pennant !

TOUTES LES PLACES ONT ÉTÉ PRISES EN 2 JOURS.

The Blue Pennant vous propose de rejoindre la 5ème édition de sa Fantasy League en partenariat avec Fantrax : The Blue Pennant Fantasy League 2016.

Que vous soyez un expert ou un novice en College Football, venez vous amuser tout au long de la saison 2016 et succédez à Ryujii (Oregon Ducks) en devenant le nouveau champion de la TBP Fantasy League !

Pour participer, c’est très simple  :

Voici le lien pour vous inscrire : http://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?sport=NCAAF
League ID : tbp-fleague-2016
Password : 4Watson

Vous devrez soit utiliser votre compte Fantrax si vous en possédez déjà un ou alors en créer un (cliquer sur « Sign up for free », c’est super facile).

Une fois inscrit, renommez le nom de votre équipe parmi les 128 programmes FBS qui n’ont pas déjà été choisis par un autre participant.

Note : Vous devez comprendre un minimum l’anglais car l’interface est dans la langue de Shakespeare.

N’hésitez pas à en parler à vos amis : plus on est de fou, plus on rit !

Règlement

Vous composez votre équipe lors d’une draft virtuelle et choisissez chaque semaine votre starting roster pour affronter une autre équipe de la Fantasy League. Votre équipe marque des points en fonction des performances individuelles de vos joueurs titulaires. A la fin de la saison régulière, 8 équipes participent aux playoffs.

Draft

Format : Live draft.
Ordre de sélection : Snake (format en serpent : le 1er choisit en dernier lors du second tour, etc…).
Heure : dimanche 21 aout 2016 à 20h (heure France) – 2:00pm (heure Canada).
Nombre de tours : 14 (1 minute maximum entre chaque choix).
Draft automatique : activée (si vous dépassez la minute pour choisir ou si vous ne pouvez pas participer à la draft en LIVE, votre choix sera effectué automatiquement en fonction de votre Rank Players List). La création d’une Rank Players List (My Rankings) est donc essentielle en préparation de la draft. Si vous ne créez pas de Rank Players List : pas de soucis ! Fantrax en crée une pour vous automatiquement avec les meilleurs joueurs supposés à chaque poste.
Seuls les joueurs des conférences American, ACC, Big 12, Big Ten, Pac-12, SEC et des Indépendants peuvent sélectionnés.

Joueurs

Chaque équipe est composée de 14 joueurs.
Vous choisissez 9 titularisés chaque semaine : 1 quarterback, 2 running backs, 2 wide receivers, 1 tight-end, 1 flex (RB/WR/TE), 1 kicker et une défense.

Positions

QB, RB, WR, TE, K et Défense.

Calendrier

Chaque équipe de la Fantasy League affronte 10 autres équipes durant la saison régulière. Les playoffs débutent à partir de la semaine 11.

Scoring

Système : Head-to-Head (chaque semaine, duel contre une autre équipe de la Fantasy League).
Tiebreakers : En cas d’égalité lors d’un duel contre une autre équipe de la Fantasy League, ce sont les points accumulés par les remplaçants qui déterminent le vainqueur).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité