Suivez-nous sur

Actualité

Notre Dame et Wisconsin joueront deux matchs à Lambeau Field et au Soldier Field

Les Fighting Irish et les Badgers s’affronteront à deux reprises dans ces deux stades NFL en 2020 et 2021.

Crédit photo : Twitter

Le College Football et la NFL vont entrer en collision lors des saisons 2020 et 2021 puisque les Fighting Irish de Notre Dame et les Badgers de Wisconsin s’affronteront dans une série aller-retour à Lambeau Field (Green Bay, Wisconsin) et au Soldier Field (Chicago, Illinois).

L’annonce officielle sera effectuée lundi 14 aout 2017.

Le match de 2020 au Lambeau Field sera considéré comme un match à domicile pour les Badgers. L’année suivante, il en sera de même pour les Fighting Irish au Soldier Field de Chicago.

Ces deux programmes historiques du Nord des États-Unis ne se sont plus rencontrés depuis 1964 ! Les Fighting Irish mènent la série 8-6-2.

A noter que Notre Dame réussit plutôt bien dans le stade des Bears de Chicago : les Fighting Irish possèdent un bilan de 10-0-2 et leur dernier passage au Soldier Field s’était conclu par une démonstration face à Miami (41-3).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité