Suivez-nous sur

Actualité

Michigan dévoile ses uniformes Nike pour la saison 2016

Crédit photo : Nike/Michigan athletics

Depuis l’annonce d’un contrat monstre entre Michigan et Nike en juillet de 2015, tous les fans des Wolverines attendaient avec impatience le dévoilement des nouveaux uniformes de la collection « Jumpman » créés par l’équipementier de Washington Country (Oregon) à l’image de l’ancien basketteur de légende, Michael Jordan.

Jusqu’en 2007, le programme de Michigan portait des uniformes de l’équipementier Nike avant de passer chez le concurrent Adidas. Finalement, Nike a reconquis le terrain perdu, en 2016, grâce à une offre de plus de 173 millions de $.

Coach Jim Harbaugh a déjà indiqué que Michael Jordan serait le capitaine d’honneur lors de l’ouverture de la saison 2016 des Wolverines, le 3 septembre prochain, face à Hawaii. A cette occasion, le coach de Michigan devrait porter un khakis spécialement conçu par le département « Golf » de Nike :

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité