Suivez-nous sur

Actualité

Lou Holtz quitte ESPN

C’est une page du College Football à la TV qui se tourne : l’ancien coach de Notre Dame, Lou Holtz, âgé de 78 ans et plus connu sous le nom de Dr. Lou, et le réseau américain ESPN ont mis un terme à leur entente contractuelle.

C’est une page du College Football à la TV qui se tourne : l’ancien coach de Notre Dame, Lou Holtz, âgé de 78 ans et plus connu sous le nom de Dr. Lou, et le réseau américain ESPN ont mis un terme à leur entente contractuelle.

L’émission phare Saturday College Football Final aura donc une saveur nouvelle à partir de la saison 2015. Terminée les frasques de Dr. Lou dans le segment « Final Verdict » avec Mark May :

On ne verra plus non plus Dr. Lou danser avec une cloche :

https://www.youtube.com/watch?v=Biinhi76UUY

Lou Holtz participait également comme analyste à d’autres émissions de College Football sur ESPN comme notamment le match du jeudi soir. Il intervenait aussi régulièrement dans l’émission matinale College Gameday.

Avec le départ de Rece Davis pour l’émission College Gameday en remplacement de Chris Fowler, Mark May est donc le seul rescapé de l’habituel trio (Holtz, Davis et May) de fin de soirée sur ESPN.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

5 Commentaires

5 Comments

  1. Luzoan

    14 avril 2015 à 18h03

    Et Reece qui prend la place à Chris pour le Gameday, c’ est tout qui change, que va donc faire la chaine??

  2. Ben

    14 avril 2015 à 19h20

    C’est plus un soulagement qu’autre chose. La plupart du temps, on ne comprenait absolument rien à ce qu’il racontait et ses analyses pro-Notre Dame et pro-Ohio State étaient insupportables. Mark May est imbuvable également. Un nouveau trio à la rentrée sera sympa à suivre.

  3. louvressac

    15 avril 2015 à 07h37

    not so fast…..
    tant que lee corso reste !

    • Luzoan

      15 avril 2015 à 10h58

      Moi c’ est plus l’ ensemble que j’ aimais et surtout Reece, Doc Lou était intraduisible et faux cul ok, mais ils me faisaient rire ensemble…
      La fin d’ une époque:(

  4. Verchain

    27 mai 2015 à 15h01

    Je n’ai pas vu de bruits quant aux successeurs potentiels (virez Mark May, en tout cas)… Mais CFF était vraiment insupportable, honnêtement. Curieux de voir ce que donnera Reece Davis dans GameDay. Il a un sacré costume à reprendre… Je crois bien que Fowler était déjà là quand j’ai commencé à m’intéresser au foot universitaire hors de Miami… Et nom d’Aaron Rodgers ça en fait, du temps…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité