Suivez-nous sur

Actualité

L’émission College Gameday ouvrira sa saison à Lambeau Field

ESPN College Gameday

Sans surprise, la populaire émission College Gameday du réseau TV ESPN donnera le coup d’envoi de sa saison 2016 à l’occasion du Lambeau Field College Classic qui verra s’affronter les Tigers de LSU et les Badgers de Wisconsin, le 3 septembre prochain.

L’émission College Gameday, qui fêtera en 2016 sa 29ème année d’existence, aurait pu choisir l’AT&T Stadium d’Arlington pour le match Alabama vs USC ou le Jordan-Hare Stadium d’Auburn pour le choc Auburn vs Clemson mais le présentateur Kirk Herbstreit a confirmé sur CBS Radio Sports que le show du samedi matin se rendra dans le Wisconsin.

A noter que le week-end inaugural de cette saison 2016 sera chargé pour Kirk Herbstreit puisqu’il se rendra à Arlington dès la fin de l’émission pour aller commenter, le soir même, le match entre le Crimson Tide et les Trojans avant de filer à Orlando (Floride) pour commenter l’affrontement entre Ole Miss et Florida State, lundi 5 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité