Suivez-nous sur

Actualité

Le FAU Stadium renommé Howard Schnellenberger Field

En hommage à celui qui a bâti le programme de football de l’université Florida Atlantic, l’actuel FAU Stadium sera renommé Howard Schnellenberger Field au cours d’une cérémonie dans le cadre du 1er match à domicile des Owls, le 13 septembre prochain.

En hommage à celui qui a bâti le programme de football de l’université Florida Atlantic, l’actuel FAU Stadium sera renommé Howard Schnellenberger Field au cours d’une cérémonie qui se déroulera dans le cadre du 1er match à domicile des Owls, le 13 septembre prochain.

Le Conseil d’administration de l’université a voté officiellement le changement de nom, mercredi 20 aout.

Champion national avec les Hurricanes de Miami en 1983, Howard Schnellenberger a été engagé par Florida Atlantic en 1998, trois ans avant la création du programme de football, pour évaluer la viabilité d’une équipe de football sur le campus de Boca-Raton (Floride).

Finalement, Howard Schnellenberger dirigera les Owls de 2001 à 2011, les qualifiant pour deux bowls : New Orleans Bowl en 2007 et le Motor City Bowl en 2008.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité