Suivez-nous sur

Actualité

LB Trevon Young ne jouera pas pour Louisville en 2016

Crédit photo : Jamie Rhodes / USA TODAY Sports

Gros coup dur sur le campus de Louisville : coach Bobby Petrino a annoncé durant les ACC Media Days que le senior LB Trevon Young sera « redshirté » en 2016 et ne jouera pas donc avec les Cardinals la saison prochaine.

LB Trevon Young s’est gravement blessé à la hanche (fracture) lors du dernier Music City Bowl remporté par les Cardinals, 27-21, face aux Aggies de Texas A&M. Il avait été opéré dès le lendemain de cette blessure et la durée de sa convalescence était estimée entre 8 et 12 mois. En juin dernier, coach Bobby Petrino s’était montré optimiste et avait laissé entendre que le linebacker senior des Cardinals serait opérationnel pour le début de la saison 2016.

Finalement, LB Trevon Young ne pourra pas reprendre le chemin des terrains avant plusieurs mois. Il devrait être de retour avec les Cardinals en 2017.

En 2015, LB Trevon Young avait réussi 32 plaquages dont 10 pour perte et 8.5 sacks. Il devrait former avec OLB Devonte Fields l’un des plus solides duos de pass-rushers de la conférence ACC.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité