Suivez-nous sur

Actualité

L’ancien QB de South Carolina, Brandon McIlwain, transféré à California

L’ancien quarterback titulaire des Gamecocks quitte la conférence SEC pour rejoindre les Golden Bears avec lesquels il pourra faire ses débuts en 2018.

Crédit photo : Wesley Hitt/Getty Images

Trois mois après avoir annoncé sa décision de quitter le programme de South Carolina, l’ancien quarterback titulaire des Gamecocks a choisi de poursuivre sa carrière universitaire sur le campus de Berkeley (Californie) avec les Golden Bears de California.

Membre de l’équipe de football et de baseball de l’université South Carolina, cet ancien prospect 4 étoiles n’a pas caché sa joie de rejoindre la Côte Ouest et la Baie de San Francisco (Californie) :

Considéré comme le 2ème meilleur quarterback dual-threat de la promotion de recrues 2016, QB Brandon McIlwain a débuté la saison dernière comme titulaire avant de perdre son statut au profit d’un autre true freshman 4 étoiles, le prometteur QB Jake Bentley (1420 yards, 9 TD, 4 INT en 7 matchs).

QB Brandon McIlwain quitte donc le campus de Columbia (Caroline du Sud) après avoir réussi 600 yards à la passe pour 2 TD et 2 TD au sol en 8 apparitions sous le maillot des Gamecocks.

En raison des règlements NCAA relatifs au transfert d’étudiants-athlètes entre programmes FBS, il sera inéligible en 2017 et ne pourra jouer pour sa nouvelle équipe qu’en 2018.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité