Suivez-nous sur

Actualité

Florida State affrontera Georgia Tech en finale de l’ACC

Suite à la défaite à domicile 45-20 des Blue Devils de Duke contre leurs rivaux de l’Etat de Caroline du Nord, les Tar Heels de North Carolina, les Seminoles de #3 Florida State connaissent désormais leurs adversaires pour la finale de conférence ACC : ce seront les Yellow Jackets de #18 Georgia Tech.

Suite à la défaite à domicile, 45-20, des Blue Devils de Duke contre leurs rivaux de l’Etat de Caroline du Nord, les Tar Heels de North Carolina, les Seminoles de #3 Florida State connaissent désormais leurs adversaires pour la finale de conférence ACC : ce seront les Yellow Jackets de #18 Georgia Tech.

En effet, la défaite de Duke (8-3, 4-3 ACC) assure à #18 Georgia Tech (9-2, 6-2 ACC) de remporter le titre de champion de la division ACC Coastal.

La finale de conférence ACC se déroulera le 6 décembre prochain au Bank of America Stadium de Charlotte, le stade habituel des Carolina Panthers (NFL).

Lors de la semaine 13, #3 Florida State affronte Boston College tandis que Georgia Tech est au repos.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité