Suivez-nous sur

Actualité

Fin de carrière pour RB Rawleigh Williams III !

Le running back sophomore des Razorbacks d’Arkansas prend sa retraite suite à une blessure au cou.

Terrible nouvelle sur le campus de Fayetteville (Arkansas) : le running back titulaire des Razorbacks, RB Rawleigh Williams III, a annoncé sa retraite quelques semaines après avoir subi un choc à la nuque lors des spring practices.

« Je vais ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. C’est très difficile d’accepter que je ne jouerai plus jamais au football parce que j’y joue depuis que j’ai 4 ans. Ce n’est pas quelque chose que j’ai voulu ou que j’avais prévu aussi tôt. J’ai prié, écouté les médecins, ma famille et mon intuition avant de faire ce choix » – RB Rawleigh Williams, running back d’Arkansas.

La perte de RB Rawleigh Williams III est très lourde pour Arkansas à quelques mois de la saison 2017. Les Razorbacks pensaient pouvoir compter sur le 3ème meilleur coureur de la SEC en 2016, lui qui avait réussi 1360 yards au sol pour 12 TD l’an passé. Il avait également capté une passe de TD.

RB Rawleigh Williams III a subi une première blessure à la nuque en 2015 lors d’un match contre Auburn avant de ressentir une importante douleur au cou suite à un choc violent à la tête subi à la fin du mois d’avril au cours d’un spring practice.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité