Suivez-nous sur

Actualité

Donald Trump veut ressusciter… Joe Paterno !

Donald Trump
Crédit photo : Mark Diorio/AP

Si Donald Trump, candidat à la primaire du parti républicain en vue de l’élection à la présidence des États-Unis, veut « rendre sa grandeur à l’Amérique », il a aussi l’ambition de faire revenir… Joe Paterno à Penn State !

Seul problème : l’ancien coach légendaire des Nittany Lions est décédé en janvier 2012.

Au cours d’un meeting organisé à Pittsburgh (Pennsylvanie), Donald Trump a encore fait preuve de son manque de préparation, elle-même légendaire :

« Nous adorons cet endroit. Vous devez comprendre que je suis allé à l’université ici. D’accord ? J’adore la Pennsylvanie. C’est formidable. Et d’ailleurs, comment va Joe Paterno ? On va faire en sorte qu’il revienne. D’accord ? Qu’en dites-vous ? » – Donald Trump.

Il n’est pas totalement impossible que le candidat à la primaire républicaine parlait de la statue de Joe Paterno mais avec Donald, tout est possible.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité