Suivez-nous sur

Actualité

Des matchs de la conférence ACC en Europe ?

Le commissionaire de la conférence ACC, John Swofford, a indiqué au site cbsports.com qu’il ne serait pas contre l’organisation de matchs de football et de basket… en Europe !

Se référant au succès du match Notre Dame vs Navy organisé à Dublin (Irlande) en septembre 2012, John Swofford a confirmé que c’est une piste qu’il étudie sérieusement afin d’accroître la visibilité de la conférence ACC.

La venue des programmes de football de Miami, de Florida State ou de Clemson sur le Vieux Continent ferait recette à n’en pas douter.

« La NFL vient régulièrement à Londres. La NBA organise des matchs de présaison partout en Europe. Nous savons que le basket est très populaire dans ces pays et que le football le devient de plus en plus en Angleterre et en Allemagne, alors pourquoi pas » a déclaré le commissionaire de la conférence ACC.

A suivre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité