Suivez-nous sur

Actualité

Denard Robinson sur la couverture de NCAA Football 2014

EA Sports a annoncé que l’ancien quarterback vedette des Wolverines de Michigan, QB Denard Robinson, sera la tête d’affiche de la version 2014 du célèbre jeu NCAA Football.

Lors d’un scrutin organisé sur Facebook et qui a compté plus de 5 millions de votes, QB Denard Robinson a été préféré à l’ancien receveur des Aggies de Texas A&M, WR Ryan Swope.

La communauté de fans des Wolverines a été très active sur les réseaux sociaux afin de soutenir celui qu’on surnomme Shoelace. Même coach Brady Hoke y a été de son soutien.

QB Denard Robinson est le 3ème joueur de Michigan à apparaitre sur la couverture de la série de jeu NCAA Football.

L’ancien vainqueur du trophée Heisman, CB Desmond Howard, en 1999 et CB Charles Woodson en 2006 étaient les deux précédents.

EA Sports n’a pas encore annoncé la date de sortie de NCAA Football 2014.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité