Suivez-nous sur

Actualité

DE Arden Key proche d’un retour à LSU ?

Crédit photo : Aaron M. Sprecher/Associated Press

Peut-être une excellente nouvelle pour les Tigers de LSU dans les prochains jours : le pass rusher DE Arden Key a laissé entendre via son compte Twitter qu’il est prêt pour un retour sur les terrais de football.

Le 15 février dernier, coach Ed Orgeron a annoncé que le defensive end vedette, Arden Key, va prendre congé du programme de football.

Après une formidable année freshman en 2015 qui lui a valu une sélection dans l’équipe Freshman All-American, il a confirmé en 2016 (55 plaquages, 11 sacks, 2ème équipe All-SEC) sous les ordres du nouveau coordinateur défensif des Tigers, Dave Aranda.

Considéré comme l’un candidat pour le titre de meilleur défenseur de la conférence SEC en 2017, il faisait déjà partie de la liste des meilleurs prospects pour la draft NFL 2018.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité