Suivez-nous sur

Actualité

Chip Kelly n’écarte pas un retour dans le College Football

Crédit photo : Getty Images

Interrogé par Bruce Feldman de Fox Sports, l’ancien coach des Eagles de Philadelphie et des 49ers de San Francisco, Chip Kelly, récemment renvoyé de la franchise Californienne, n’écarterait plus un retour dans le College Football.

Depuis son départ d’Oregon pour la NFL en 2013, Chip Kelly a régulièrement insisté sur le fait qu’il n’envisageait pas un retour à court terme au niveau NCAA malgré des rumeurs de plus en plus insistante

Maintenant qu’il se retrouve sans emploi, il semblerait qu’il ne souhaite plus limiter ses options.

« J’évalue toutes les propositions individuellement. Je n’écarte rien. » – Chip Kelly, ancien coach des Ducks d’Oregon.

L’expérience de l’ancien coach des Ducks d’Oregon dans la NFL n’est pas vraiment une réussite jusqu’à présent. Son bilan de 28-34 avec les Eagles et les 49ers fait pâle figure à côté des succès qu’il a eu dans la conférence Pac-12. Sa fiche avec les Ducks ? 46-7.

Selon Bruce Feldman, plusieurs programmes de College Football seraient prêts à faire un changement de coach si l’opportunité d’embaucher Chip Kelly se présentait.

Son expérience malheureuse au poste de head coach dans la NFL lui barre quasiment toutes les portes pour obtenir une nouvelle chance même au poste de coordinateur offensif.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Down

    4 janvier 2017 à 17h13

    Minnesota

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité