Suivez-nous sur

Actualité

Ça chauffe entre Mike Gundy et Hugh Freeze !

Crédit photo : AP Photo/Oxford Eagle, Bruce Newman

Deux jours après que le coach d’Oklahoma State, Mike Gundy, ait remis en cause le résultat du Sugar Bowl 2016 perdu face à Ole Miss, le coach des Rebels n’a pas tardé à lui répondre.

Dimanche 27 février, interrogé par Bill Haisten du journal local, Tulsa World, au sujet des accusations récentes émises par la NCAA envers le programme d’Ole Miss, Mike Gundy est revenu sur la lourde défaite 48-20 de ses Cowboys subie face aux Rebels au terme de la saison 2015 :

« Nous ne saurons jamais ce qui ce serait passé lors de ce Sugar Bowl si les règles avaient été équitables. C’est la vérité. Je ne suis pas sûr que nous aurions gagné ce Sugar Bowl mais nous ne saurons jamais. Nous n’avons pas joué avec les mêmes règles. Si tout le monde joue avec les mêmes règles et que tu te fais botter les fesses, c’est OK. Je peux l’accepter. Mais si ce n’est pas équitable, c’est injuste » – Mike Gundy, coach des Cowboys d’Oklahoma State.

Pour rappel, l’université Mississippi a reçu une Notice of Allegations complétées par la NCAA concernant plusieurs infractions aux règlements et s’est auto-imposée une suspension de toute participation à un bowl au terme de la saison 2017 malgré le désaccord de coach Hugh Freeze qui conteste le manque de contrôle institutionnel dont le programme de football est accusé par la NCAA.

Ce dernier n’a d’ailleurs pas vraiment accepté les propos du coach des Cowboys et semble prêt pour un nouvel affrontement :

« Nous pourrons peut-être nous rencontrer lors d’un prochain Sugar Bowl et on verra bien comment cela se passera » – Hugh Freeze, coach des Rebels d’Ole Miss.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité